SAL St Priest Tennis

  • les liens
  • les liens
  • les liens
  • les liens

Derniers résultats

You are here: Résultats Résultats FFT

Résultats équipes FFT

Départ en fanfare pour l'équipe 1 Homme en FFT

Pour cette première journée interclubs du Rhône séniors 2014, l'équipe 1 homme du SAL s'est imposé brillamment contre l'équipe 2 du TC Corbas. Victoire de Laurent face à un jeune 15/3, de Benjamin (en pleine forme !) à 15/5, de Jean Michel (quel physique!) à 30 et après un très beau match. Alex perd face à un jeune 30 prometteur avec de très beaux points dans ce match. A l'issue des simples 3/1 pour le SAL, dans les doubles, Jean Michel&Laurent s'est imposé dans le choc des générations! La paire "magique" Ben&Alex a été impériale. Au final, très belle victoire 5 à 1 pour le SAL. Bravo à l'équipe et merci à nos supporters présent à Corbas Philippe (qui va vite nous revenir, on l'espère tous), Chris (au milieu de ses travaux...) et le papa de Benj fidèle des fidèles.

 

rencontre en FFT dames + de 35

La rencontre du 3 novembre initialement prévue au SAL a finalement pris place sur 2 magnifiques Green set tout neufs du TCL.

Nadine, Sophie, Ellis et Catherine composent l’équipe.

Ellis attaque : déjà chaude à notre arrivée, elle attaque un match contre un « petite » joueuse NC, qui s’entraine bien, est très appliquée et ne lâche que très rarement une faute ! Ellis, en manque de feeling aussi et ne parvient pas à trouver de solution, malgré de beaux échanges. Et un match de + de 1h30.

Nadine entame un match a 30/2 contre une video de club ! La fille fait de très beaux gestes, joue long…Bref, beau match et jeu égal.

Mais rapidement, avec sa tenacité Nadine tient les points important et ne plie pas. Elle prend le dessus avec des balles qui arrivent au dessous du genou, et son adversaire en perd son latin ainsi que le match.

1 partout.

Sophie rencontre une 30/2 appliquée et efficace, qui joue sur les lignes, 2/1 pour les adversaires.

Catherine commence son simple contre une ex 3eme série, maintenant 30/3. On voit bien que les reste sont là ! Catherine s’accroche, masque un mollet déchiré qui lui permet quand même de finir rapidement et d’emporter le match.

Et voilà, 2 partout. Double décisif, çà sera sans Catherine.

Sophie, motivée pour jouer encore un peu s’engage aux côté de Nadine, contre la N°1 (pas assez fatiguée !) et la N°4, NC regulière et appliquée.

Les adversaires jouent au fond sauf quand c’est à la N°1 d’être à la volée, Nadine et Sophie jouent le double à la volée. Beaucoup d’interception par la N°1, elle va chaparder les balles ou profite de la moindre faiblesse. Mais le jeu est équilibré. Le 1er set est perdu au Tie break seulement. Le second s’entame, notre équipe est motivée et sais un peu plus a quoi s’attendre.

Nadine recadre la N°1 en passant par les couloirs et Sophie se fait plaisir en amorties/lobes bien maitrisés. Le 2eme set est empoché 7/5.

C’est du top niveau.

Le supertie break commence on se laisse distancer de quelques points puis on recolle. Mais les adversaires avec un peu de réussite arrivent à 8/5. Puis c’est une remontée de notre part, des points superbes 8/7. Belle action adverse 9/7, et coup droit frappé des adversaire en plein milieu : 10/7. On s’incline au dernier set, mais quel beau double.

Defaite 3/2.

Prochain match le 10 Novembre a St Didier au Mt D’or.

 

Interclub H rencontre du 22/04/2012

Exploit de l’équipe 2 à Chassieu ! défaite de l’équipe 1.

 

Belle journée à Chassieu hier : victoire 4/2 face à Chassieu 4 qui alignait 2 15/4 et 3 15/5.

Chris (N°3) a géré l’art du tie-break : 7/6 7/6 face au capitaine adverse (15/5)

Alexandre M. (N°4), notre joker non classé, courait vers une belle victoire en menant dans le 3ème set mais se faisait rattraper par….les crampes !! Défaite à 15/5 (5/7 6/4 6/4)

Nicolas (N°2) a su géré la fougue d’un jeune 15/4 en 3 sets très serrés

Alexandre D.B. (N°1) gagne 7/5 6/2 face à un 15/4

Les doubles pouvaient encore donner la victoire à Chassieu.

Le double (Nicolas / Alexandre DB) décisif a été remporté sur un score serré 6/4 6/4.

Félicitations encore à toute l’équipe : belle victoire, bel esprit et beaucoup de combativité (ça s’est joué à peu de chose dans tous les matchs) ont permis d’accrocher cette belle victoire.

 

A Saint Priest, défaite 4/2 de l'équipe 1.                                                                                                                                                            Benjamin le capitaine pour cette rencontre avait pourtant donné l'exemple en perfant à 15/3 (6/2 6/3)                                         Jean Baptiste, Laurent et Réginald, malgré de très bon match, n'ont pu ramener la victoire.                                                         A noter le joli succès en double de Jean Baptiste et Réginald qui ont su imposer leur puissance dans le Tie Break décisif.               Le maintien en première série s'annonce donc compromis après les deux premières rencontres.                                              

 

L'équipe Dames remporte sa 1ère rencontre Rhône interclubs seniors 2012 (2ème division - poule H)

Le SAL gagne 6/0 contre Vourles 1.

Delphine gagne à 30/1. Catherine gagne à 30/1. Nadine gagne à 30/2. Siham gagne à 30/3.

Les paires Catherine / Siham et Delphine / Simone gagne les doubles.

 
  • «
  •  Début 
  •  Précédent 
  •  1 
  •  2 
  •  Suivant 
  •  Fin 
  • »
Page 1 sur 2

Flux RSS Equipe.fr

L'Equipe.fr